Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récits urbains
1 avril 2012

incroyable!!!!

j'habite en ville.

et en ville il y a beaucoup de mouvement: des réunions, du travail, du stress, de la pollution, etcetera, etcetera.

Bref, tout ça pour vous dire que la réunion  que nous avons faite s'est terminée 15 minutes avant l'heure prévue, et nous sommes arrivés à un vrai consensus sur tous les thèmes de l'ordre du jour.

J'ai reçu plusieurs mails de collègues s'excusant de n'avoir pu assister à la réunion avec des  motifs tout à fait indiscutables et tout à fait d'accord sur ce qui a été discuté et traité, "heureusement cette réunion a eu lieu", m'ont-ils dit

Les travaux demandés ont été rendus à temps, l'après-midi au café s'est très bien passée, le garçon n'était pas pressé et la salle était tellement calme...

mon tram était à l'heure mais j'ai préféré marcher, l'air était tellement bon et il faisait tellement beau, on est en ville quoi!

mais, il y a toujours un mais.... on est aussi le 1er avril! 

poisson d'avril!!!tricot café pez

Publicité
Publicité
Commentaires
Récits urbains
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité