Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récits urbains
5 février 2012

Nouveau en ville

J'habite en ville.

torre mexico

Une pub très récente  pour une voiture nous dit que se garer du premier coup en ville est une "légende urbaine". Cette expression a attiré mon attention et m'a donné envie de créer ce blog. Avant de commencer j'ai bien entendu cherché d'autres blogs qui parleraient  de "légendes urbaines" afin de ne pas faire un doublon. Les blogs que j'ai trouvé, font référence à des histoires courtes, extraordinaires, effrayantes et mystérieuses. Dans ce blog je ne vais pas m'intéresser à ce genre de légendes même si mes histoires seront courtes (je ne veux pas que vous partiez avant la fin). Par contre si vous trouvez que passer 40 minutes à trouver une place de parking est effrayant, que souvent nos concitoyens sont extraordinaires et si les raisons qui motivent les grèves des transports en commun vous ont toujours semblé mystérieuses, alors ce blog est pour vous et j'espère partager des réflexions, des anecdotes et des récits urbains avec vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ou alors cette pub pour voiture qui veut vous faire croire qu'il n'y a rien de tel pour vous déstresser après une journée de travail, que l'habitacle de votre voiture...Je suis incapable de confirmer ou de démentir car je me rends en train dans mon lieu de travail. En revanche je peux vous assurer que toute la première partie de la pub qui veut vous faire aussi nous faire croire que toute la journée c'est "trop speed" mais que vous êtes entouré de beaux gosses bien habillés et de super nanas habillées en tailleur Chanel : C'ets FAUX, ARCHi FAUX!!!! et ça c'est parfois plus stressant que le travail lui même! HAHAHAHA
Récits urbains
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité